Allez c'est fini !!
23 April 2004Enfin fini, enfin non, demain il reste la LV2, ahah l'anglais, j'en rigole d'avance, le truc de merde :)
Finalement ça sert les animes et les divissques en avant première :D
D'ailleurs ce soir je me matte Matrix Revolutions, ouais je suis comme ça moi direct hop !
Demain, j'ai une après midi de prévu, je vais allez manger un kebab et ensuite je vais allez le gerber à la foire :D
En plus vous allez être content, aujourd'hui j'ai plein de truc à la con dans ma besace numérique (Nonon, je n'ai pas de N-Gage, ceci dit ils ont au moins bien appelé leur console, Gage, c'est vrai qu'elle est pas très engageante, et que c'est plus un gage qu'un cadeau mais bon..)
Pour commencer voici un photolog, pour le principe c'est comme un blog mais en photos :) et je trouve les photos magnifiques !!
Un petit article sur l'iPod qui m'a fait lire, c'est sur le fait que vous pouvez gravez quelque chose désormais au dos d'un iPod que vous commander, seulement y'a des choses qui sont refusés, c'est ce que nous révèlent cette article, y'a des phrases qui sont franchement fendarts, dommages qu'ils ne les grave pas dessus :)
Ca se trouve là.
Ensuite si vous avez toujours rêvez d'être le Président des Etats Unis (Y'en a qui peuvent avoir des lubies bizarres hein, enfin avec celle là, faut plutôt se tourner vers "C'est Mon Choix" ou une connerie dramatiquo-socialo-humoristique, biffez les termes inutiles, du genre !) ben vous pouvez déjà commencez à faire des discours, en faisant parler l'ami des tout petits, Georges W. Bush, ça se trouve ici et quand on voit ce qui a déjà été fait, c'est à mourir de rire :D (Encore faut il comprendre un minimum d'anglais ;))
Et si un jour vous vous faîtes chiez au boulot, un petit jeux en flash sur le thème de Kill Bill, il est assez dur et vous pouvez même le télécharger en exécutable (le bouton le plus à droite) et oui je sais c'est dans une langue bizarre, sûrement du polonais ! Par là.
Et enfin je terminerai sur le log vérité d'hier soir, comme quoi, dans la vie tout est possible :mrgreen:
"
[...]
kinji: d'ailleurs moi je pense, qu'il faudrait que les filles se bougent un peu aussi, j'aimerais bien me faire draguer moi !!
(j'avoue ça me saoule à mort de draguer tellement ça me fait me pisser dsus)
Laetitia: lol
Laetitia: je te l'ai déjà dit, mais à chaque fois ça me reprends...
Laetitia: t'es trop mimi, kinji!
kinji: bon bah je vais finir par l'accepter
kinji: m'enfin j'aimerais etre mignon autrement que par mes attitudes ou mon caracteres
Laetitia: put....
Laetitia: t'as des yeux de ouf, mon grand
[...]
kinji: http://zonek.net/galerie/kinji/images/Localhost/DSC00468.JPG
kinji: celle là est pas trop trop mal
Laetitia: klr
Laetitia: tu fais ptet un peu jeune
Laetitia: mais t'es quasi canon sur celle là
[...]"
Quand même hein :D, je vais renommer le blog, "ZoneK le blog d'un quasi-canon" :lol: !!
Et sinon concernant la journée en elle même, bah, les maths ce matin, c'était des maths hein, donc vogue le drakkar (Oui j'ai pas envie de dire la galère, c'est tout, je fait pas comme tout le monde moi !)
Et cet après midi la SVT, je pensais que c'était dur, mais finalement c'est plutôt bien passé, on verra bien mais je pense que y'a moyen d'en tirer quelque chose :)