Petite astuce rapide mais que je trouve utile avec un logiciel Twitter genre Echofon qui du coup est totalement invisible, je l’appelle uniquement par son raccourci clavier et Growl me permets de voir les updates en temps réels !
Comment on fait ? Très simple !
Il suffit de modifier le fichier « Info.plist » qui se trouve dans votre application (qui n’est jamais qu’un dossier .app ). Faites un clic droit sur une application et faîtes « Montrer le contenu du paquet » (ou équivalent, je ne connais pas la traduction officielle).
Ouvrez le fichier Info.plist dans le dossiers Contents avec un éditeur de texte ou Plist Editor (Google est ton ami !). Et modifiez ou ajoutez cette clé :
[KEY]NSUIElement[/KEY]
[STRING]1[/STRING]
Enjoy!










Aucun commentaire
Laisse un commentaire
Note: L'URL de TrackBack expire dans 15 minutes et ne peut être utiliser qu'une fois. Javascript est requis!