Ca bouge, ça bouge !!
05 October 2003J'ai plein de truc à vous raconter aujourd?hui ! Plus qu'hier ? Ouais, avec un post encore plus lourd en image pour les 56ko, OUAIS !!!!
Donc passons tout de suite dans le feu de l'actualité :
- Hier je devais allez refaire un réseau, bah finalement j'ai pas eu a y aller, ce qui m'a permis de déployer sur mon pc et mon serveur System Mechanic 4 (turbo cool au passage la nouvelle version !) et j'ai également installé Winroute, donc reste plus qu'à configurer et mon réseau est niquel chrome :)
Je devais changer de carte réseau, mais arrivé dans ma pièce de récup (là ou je stock toutes les vielles cartes & co !) j'ai été fort déçu car je n'avais pas de carte réseau 10/100mbps en plus :( donc mon serveur n'a pas bénéficié d'une petite mise à jour :cry:.
Je me suis amusé aussi avec un petit fichier pour calculer mon uptime, pour l'instant mon record est de 7 jours...Je sais que c'est tout petit, mais j'avais formaté la semaine d'avant :D
Et après en revenant sur mon ordo, je cherchait des fichiers pour quelqu'un sur IRC, et j'ai retrouvé : KOF
Vous ne pouvez pas savoir ce que ça peut être émouvant de retrouver un jeux pareil !
King Of Fighter 2002 é SNK
Regarder moi ça : Snif, c'est trop sublime !
Et aujourd'hui, vus que MusicMatch me prenait quand même bien la tête pour mon iPod, je suis en parti en quête du parfait logz ! (Je sais c'est un peu genre Saint Graal mais bon..) et j'ai teste XPlay, très bien mais payant, donc j'ai cherché un peu plus mieux et j'ai retrouvé mon vieux logiciel à savoir : EphPod, mais dans une nouvelle version, qui apparemment est sans bug ce coup ci, et donc j'ai réussi à comprendre comment ça marchait, tout ça tout ça, et maintenant ça r0x !
J'ai la synchro de tout mes dossiers, il me crée une playlist par dossier (donc par Artistes dans mon cas !) et si je supprime ou rajoute des mp3 dans les dossiers concernés, ben il me suffit de branché mon iPod, de lancer EphPod et sbam il modifie l'iPod selon ce que j'ai modifié dans mes dossiers, rah la technologie, j'ai toujours adoré ça :D
Et enfin à force de surfer, j'ai trouvé plein de jolies "petits" fond d'écran donc je vous les files tous :



Et aussi deux vidéos :
L'une franchement super sexy trouvé sur le forum Cafzone, je vous donne les caractéristiques :D
Elle s'appelle Kim, viens de Corée
20 ans
1.57M
80/52/80
Elle danse dans cette vidéo sur Touch d'Howie B
Cette vidéo est extraite du super DVD Vanity9 réalisé par Seb Janiak. C'est ze vidéo du Week End, y'a pas de pr0n, mais c'est super torride, c'est méga chaud, ça vous fait bouillonner la testostérone et...euh je m'égare pardon :lol: ! Bon évidemment c'est only for men hein, désolé les filles :D
Et une deuxième vidéo, plus politiquement correct, qui est un film produit par SquareSoft (on se réveille là, hein ?) qui sera la suite de FF VII mais en film ! Voilà le teaser filmé à l'épaule, donc la qualité est un peu merdique.
Franchement ça m'a l'air de bien r0x3r et j'attends l'été 2004 avec une certaine...impatience :D
Et toujours sur les forums de CafZone, j'ai trouve ça ! Qui m'a bien fait rire ! Vous pouvez en trouver d'autre à la source !
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche, moi je fait bosser sur fond d'iPod..Euh de musique pardon :D :lol: 8-)