Feedback de l'ORL !
17 October 2003En fait c'est pas une otite...enfin si une otite "externe", en gros c'est un abcès dû a de l'eau sale dans l'oreille, eau sale qui provient de la piscine, donc il m'a mis un "pop" comme il appelle ça, c'est un petit bâtonnet et il mets du liquide dessus, pouf ça gonfle et ça fait péter l'abcès et hop plus de douleur :D
Parce que là j'en peut plus c'est limite à se tordre ! Et puis aussi les cotons tiges à bannir parce que saimal, parce que quand vous le passez au lieu de virer la saleté vous l'enfoncez et après ça fait des bouchons, qui peuvent faire éponge dans le cas de l'eau sale !
Comme l'a dit à juste titre l'ORL, "le conduit auditif c'est comme un trou de balle, ça se torche mais on rentre pas dedans !" (Je vous jure que ce sont ces mots ! J'ai du me retenir de rire même si c'est pas trop dure vue la douleur..)
Bon je vais jouer à ma simulation de surf moi :D
A demain pour de nouvelles (non)aventures !