Petite bouffe entre amis.
22 September 2005Hier soir Gautier vient me trouver sur MSN pour m'annoncer une soirée hier soir ainsi qu'une bouffe chez Raf, je laisse passer la soirée et le lendemain en amphi, j'en parle à Raf qui était tout étonné. Quelque sms plus tard, tout est mis au point et je vais manger chez Raf le soir.
La soirée étant en réalité l'intégration de Gautier, Nico et Simon ainsi que celle de l'école d'infirmière (bien connue pour la non présence de ses infirmières aux soirées ^^).
Donc j'arrive, ils m'attendent tous devant le Match. L'impression bizarre que quelque chose n'a pas été fait durant mon absence.. Rien à manger chez Raf & Nico. Ca c'est terminé au McDo (supair !) et on a pris l'apéro en même temps que de manger en regardant la vidéo de l'ESWC 2005 comme les gros geeks que nous sommes.
On s'aperçoit que le temps file et que vers 23h, on raconte n'importe quoi et qu'on est déjà bien torchés. Raf étant quand à lui complétement plein, je crois qu'on peut le dire.
On se bouge pour aller à la soirée dans l'état que vous pouvez imaginer mais je les lâche pour revenir chez moi car j'avais cours ce matin à 8h moi (eux n'avaient pas cours du tout).
Ce matin, reveil douloureux, l'alcool fait encore son petit effet. Ma vue est brouillée et je ne vois rien à 2 mètres. J'allume mon PC et je regarde mes mails ainsi que Parano (quand même, y'a un minimum vital), une douche et un chocolat plus tard je me retrouve dehors pour aller "vaillamment" à l'IUT.
Je vous raconte pas la matinée, je vous laisse le soin d'imaginer.
Adrien qui est 5ème de promo sort à peu près tout les soirs et revient tout les matins en cours COMPLETEMENT peté et puant l'alcool certaines fois. Ce type est mon héros, je sais pas comment il fait pour tenir ça toute l'année. Déjà toute la semaine je ne pourrais pas.
Bref : journée de repos bien merité. Heureusement que j'ai pas de gueule de bois. A remettre ce week end, parce que ça fait vraiment du bien de déconnecter n'empêche !